Le 04/06/05 - Gala Polytechnique : Soirée Point Gamma

BIEN PLUS QU’UN GALA
La plus grande soirée étudiante de France Samedi 4 Juin à Palaiseau
www.pointgamma.com

contact@pointgamma.com

 


Avec l’été, les beaux jours arrivent sur Paris, et des nuits encore plus belles les accompagnent: le Point Gamma, soirée-événement de l’École Polytechnique, et plus grande fête étudiante nocturne de France, se tiendra Samedi 4 Juin sur le campus de l’École, à Palaiseau. Une nuit à ne pas manquer, autant pour les clubbers que pour les mélomanes, autant pour ceux qui aiment les spectacles que pour ceux qui veulent passer une soirée sympa dans l’ambiance qu’ils auront choisie.

Chaque année, 6 000 à 10 000 personnes viennent vibrer sur le dancefloor gigantesque du Point Gamma – presque 10 000 mètres carrés! Les noms associés au gala rempliraient à eux seuls trois fois Bercy :

 

Élie Sémoun jouera son nouveau spectacle “Élie Sémoun se prend pour qui ?” 

 

Le groupe international The Servant viendra enflammer la scène rock, sans oublier Superbus avec “Pop’n Gum” et La Ruda Salska, et les platines seront entre les mains de Benny Benassi, le DJ le plus célèbre du moment depuis son morceau ’Satisfaction’ et le remix d’Alizée.

 

Tout cela agrémenté bien sûr par des animations de folie! Quelques soient vos attentes pour passer une soirée inoubliable, le Point Gamma les comblera.

Le même jour

Prochainement ...

Toutes les soirées

Les Soirées directement dans votre Boite E-Mail

55073 abonnés